Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bienvenue à la région Alsace
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Je suis sur Strasbourg. Je trade les actions en amateur depuis 3 ans.

    Je m'intéresse de plus en plus au FCE et compte m'y mettre d'ici peu.

    Si des traders sont sur Stras, ca me ferai plaisir de les rencontrer.

    Je serai malheureusement absent les 5,6 decembre.

    Commentaire


    • #17
      C'est vraiment DOMMAGE que nous ne puissions pas nous rencontrer le 06 décembre, car il y aura encore une nouveauté pour ce séminaire, mais là je ne dois pas vendre la mèche et je vais tâcher de garder ma langue jusqu'à la saint Nicolas!

      Si vous avez besoin de précision pour cette journée analyse technique, n'hésitez pas à me mailer directement.

      A+

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        Salut Olivier !
        Connaissant assez bien ton emploi du temps, je comprends que tu aies envie d'aller te changer les idées chez nos amis Bavarois ...
        Mais tu regrettras probablement de ne pas être venu lorsque j'aurais l'occasion de te faire un résumé de cette journée.
        C'est partie remise, j'en suis sûr.
        Amitiés et A+
        Philippe

        Bonjour Christian
        Te dire que je suis surpris - non !
        mais que je suis déçu - oui

        Non parce que tu n'as pu venir au concert de la foire aux vins pour une première rencontre, mais parce que nous devons faire preuve d'une qualité indispensable dans ces circonstances = la patience !
        Je me méfie toujours des débuts où l'engouement spontané ressemble à une douce euphorie. Ce genre d'initiative mérite du temps et seule la passion (la vraie) permet petit à petit de faire les choses convenablement.
        Je ne suis pas encore inscrit - c'est un choix délibéré du fait de priorités plus importantes pour l'instant. J'ai au moins la lucidité de savoir qu'on ne peut pas tout faire dans la vie mais je ne supporte pas ce qui est inachevé ! Où alors il ne fallait pas commencer ...
        Que notre comportement ne soit pas un acte d'autodestruction !
        et de découragement pour ceux qui n'ont pas encore osé s'incrire

        Au plaisir de se retrouver tous à l'occasion,
        Cordialement.

        Commentaire


        • #19
          slt euroka

          "Non parce que tu n'as pu venir au concert de la foire aux vins pour une première rencontre, mais parce que nous devons faire preuve d'une qualité indispensable dans ces circonstances = la patience !"

          j'ai eu les billets le jour du concert



          je ne suis pas découragé, n'aime pas ce qui est inachevé


          ce que je trouve dommage, crock nous donne la possibilité de former des groupes régionnaux (certains sont déjà très actifs) et vraiment très très peu, pour ne pas dire presque personne, n'a répondu à l'initiative d'une "éventuelle" rencontre

          je me doute bien que cela ne ce fait pas d'un coup de baguette magique, mais vu le peu de fréquentation sur la file alsace, je préfère me mettre "en sommeil" et attendre le coup de sifflet d'un éventuel "chef de gare" pour prendre à nouveau l'inititive

          à plus et bon week end

          Commentaire


          • #20
            Comment cela ! Les Alsaciens des gens timides ?

            Profitez du samedi 6 décembre pour une première prise de contact à Strasbourg !
            Nul besoin de vous inscrire à la totalité du séminaire pour avoir le plaisir de venir faire connaissance avec l’ensemble de l’équipe de Pro-AT.com dès 18 heures moyennant une simple participation de 29 € !

            Plus de détails ici : http://www.pro-at.com/sem_stras.asp

            Allez ! On se secoue un peu sinon je vous envoie le père fouettard !

            Que vont pensez les personnes qui viennent des quatre coins de la France de votre hospitalité !

            Yann est malheureusement très pris par le site, mais étant de Mulhouse, je suis certain qu’il peut aussi vous aider !

            Bon dimanche

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire

            Chargement...
            X